Poogie's Truth

Poogie est cet être inférieur, rose, costumable qui est dans la série Monster Hunter depuis le premier Monster Hunter. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Allons, il s'agit de l'être le plus proche de vous après la femme du comptoir de la guilde, je parle de ce fameux cochon qui, lorsque vous le carressez vous fait un petit ou grand coeur, ... ou vous fonce dessus.

 

 

C'est dès le 1er opus Monster Hunter sur ps2 qu'est apparu la première "légende" sur poogie. En effet, selon certains carresser poogie avant une quête permettait d'augmenter les chances d'avoir des récompenses rares en fin de quête. Certains y croyaient, d'autres non, toujours est-il qu'on en entendait parler partout. Et qu'on jette des pierres à ceux qui n'y ont jamais cru, ne serait-ce qu'une seule petite seconde.

Ok, préparez vos mouchoirs, car la suite va être difficile (très même).

C'est en Aout 2009 que le drame s'est produit.

Lors d'une interview au London Gathering Hall, Ryozo-San (Producteur de l'épisode Unite et du Tri) a eu l'occasion de répondre à certaines questions de la populace locale :

 

 

Populace: Avez vous un chat ?

Désolé mauvaise ligne ...

Populace: Que fait poogie ?

RYOZO: Poogie est là pour un support spirituel.  
Populace: Je pense que vous devez savoir que sur les forums européens, Poogie est devenue un objet de superstition. "J'ai caressé ce putain de cochon une centaine de fois et j'ai rien eu ! Et LA seule fois où je le carresse pas j'ai mon rubis !!!!"
RYOZO: Au Japon, aussi, les gens spéculent sur la nature démentielle de Poogie. Il est exactement ce que vous faites de lui.

 

C'est bon, maintenant vous pouvez vous moucher, sécher vos larmes, le mal est passé. Plus la peine de penser aux centaines d'heures perdues sur les différents opus , à caresser ce foutu cochon, VOUS CONNAISSEZ LA VERITE.

 

Le prochain cochon que j'vois, j'le crève. Ah bon entendeur, bien sur.

 

Source

Commentaires (2)

1. Kiko 21/05/2011

J'ai mis mon cochon près du forgeron quand j'ai appris ça

2. GLLOQ 20/06/2011

Bon d'accord...

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site