Foire aux liens ...

Cette page va regrouper des liens utiles pour certains des opus de la série qui vous permettront par exemple de trouver un calculateur de dégats, etc ... Le seul hic est que ces liens sont la plupart du temps en anglais.

Si vous aussi vous avez des liens similaires, merci de me les faire parvenir.

Le calculateur de dégats

Le générateur de Set

 


Le calculateur de dégats ...

Monster Hunter Freedom.

Monster Hunter Freedom 2.

Monster Hunter Freedom Unite.

Monster Hunter Portable 2G.

Cet outil vous permet de définir / choisir l'arme la plus efficace en fonction du monstre et de son niveau.Vous devez préciser, le monstre à tuer, le niveau de la quête, les talents que vous avez, et le type d'arme que vous utilisez. Une fois le choix effectué, une liste apparaîtra, indiquant les armes, de la plus efficace à celle la moins efficace. La formule utilisée est disponible sur GameFAQs.

 

Calculateur de dégâts pour MH Tri : ici

Ce calculateur est relativement complet et s'inspire comme ceux décrits ci-dessus de la formule des dégâts de GameFAQs. Il faut préciser le type d'attaque de l'arme, le tranchant, le multiplicateur du monstre (1 si offline, 0,95 si low rank, 0, 75-80 si Hight rank), le monstre et sa quête etc ...

Exemple pour une charge smash lvl 3 GS Ala révolution, avec Tranchant +1, Attaque +3 une graine et les charmes sur un rathalos + : 102 points de dégâts sur l'aile. Les points "Stagger" signifient que une fois le chiffre à 0 le monstre va flancher et marquer un temps d'arrêt (voir la partie StopRush sur le guide de l'expert). Sélectionnez la partie du monstre que vous visez (en jaune surbrillance) pour voir les dégâts. Si sur l'aile on fait 102 pts de dégâts, sur la tête on en fera 300 ^^

 

 

 

 

 

Le générateur de Set ...

 

Générateur de set n°1 :

 

Cet outil va vous permettre de créer des sets de manière complète. Vous pourrez ainsi vérifier si un set peut être construit ou non avant d'avoir les composants disponibles (qui sont indiqués aussi) :p

 

 

 

 

Générateur de set n°2 :

 

Cet outil vous permet de vous créer vos propres Set sur MH Tri. Il est en anglais.

 

Il vous suffit de préciser les talents que vous souhaitez avoir sur votre armure. Une liste de set s'affiche, certains étant impossibles à crafter (des plaisantins se sont amusés à fausser des sets) cliquez sur chaque set pour en voir le détail et en vérifier l'exactitude.

Commentaires (1)

1. m128 17/05/2011

Ce site ne fait pas les armures artilleurs; et on doit inventer soit-même nos talis.
Pour les non initiés, on peut chercher indéfiniment des talis qui n'existent pas.
http://divinewh.im/s/
Ce site permet de choisir uniquement des talismans qui existe, est nettement plus complets. On ne peut pas "tricher" (ou en tout cas pas à ma connaissance), contrairement au générateur précédent. Celui là par contre, n'enregistre pas les sets.
Par contre ils donnent le lien du set correspondant.
Il faut cocher toutes les croix pour utiliser le générateur.
Il est anglais. Il y a un système de lock pour le type d'armure (càd épéiste/artilleur). Pour délocker, il faut mettre ne rien mettre "aucune pièces" pour le spièces autre que la tête, pour ensuite relocker sur le bon type d'armure.

EDIT : Super, je vais regarder ce lien quand j'aurai le temps et le présenter en dessous de l'autre, merci :)

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×