The Bad Dudes

Cette page est dédiée à la team des Bad Dudes.


 

Voici pour commencer notre vidéo de présentation :


Histoire de la team.

Liste des Membres.

Modalités de Recrutement.

Dernières actualités de la team.

 

Vous pouvez retrouver les vidéos de la team dans la partie dédiée.

Histoire de la team.

Cette team a été crée par trois joueurs, DarkSky, OLIKANE et Senes le 28 Juin 2010. Ils se sont rencontrés online ou sur le forum de jv.com et se sont tout de suite appréciés. Ils ont ainsi créé cette team en étant désireux de regrouper des joueurs passionnés, et ayant une bonne expérience de la série Monster Hunter.

Qui y'a-t-il de plus amusant que de stopper un wyvern en pleine course ? De réussir à éviter une attaque mortelle ? De se faire voler les uns et autres entre un Rathalos et une Rathian ? Apprendre à connaître et éviter chaque attaque d'un monstre est une chose difficile en soit, mais très enrichissante comme vous pouvez le voir sur l'une des vidéos plus bas.

Juste après sa création en juin 2010 la team s'est tournée vers les speedrun durant une courte partie. En compétition avec certaines autres team Françaises pour obtenir les premiers records sur des monstres tels que l'Alatreon ou le Deviljho. A cette époque là les rangs des membres variaient du 51+ au 300+, nous étions jeunes et naïfs. 

Après cette période de test, le projet de création d'une vidéo de présentation de team s'est présentée à nous. L'objectif était de se baser sur les MAD les plus connus des épisodes Unite et Freedom 1 / 2. Cette vidéo de présentation (ci dessus) nous a demandé pas mal de travail dont le mérite revient principalement à Damien pour l'edditing. 

Fin 2010 a été une période quelque peu creuse pour la team, suite à la baisse d'activité suite à la vidéo, certains d'entre nous ont donc fait des pause. Les plus "gradés" ont pris du repos tandis que les autres continuaient à jouer régulièrement. 

L'année 2011 a marqué l'arrêt d'activité In Game de nombreux membres (Senes, DarkSky, Xydibom, etc...). A ce moment là, ce site a été créé ainsi qu'un autre sur les records pour compenser la perte du Wiki Français. Le manque de motivation pour l'entretenir à conduit à son inactivité actuelle. C'est aussi durant cette année que nous nous sommes portés sur l'opus PSP où se sont retrouvés ceux qui ne jouaient plus à MH3. Plusieurs vidéos ont été réalisées à ce moment là dont une MAD sur les Dual Sword uniquement par Senes

Nous voulions aussi réaliser une MAD sur ces deux opus. Le projet était presque terminé mi 2011 quand les données ont été perdus. Ce projet est resté à l'abandon jusqu'en 2012. Nous avons eu à cette période un Stand By d'activité assez important, avec une activité In Game quasi nulle (pas mal de période de Random avec tous les plaisirs associés :/ ). Un de nos membres DraDar, toujours actifs sur le 3rd à publié durant cette période sa propre MAD. A cette période là, certains d'entre sont re devenus actifs sur le Tri, d'autres sont passés sur des jeux différents de MH.

Consultez cette page pour voir les dernières actu de la team.

Liste des Membres.

Présentation des joueurs : (Activité des joueurs au 1er Juillet 2012)

--- Membres souvent Actifs sur le Tri (2-3 connexions par semaine)

folioo => Pseudo ingame : Narong (Rang 500+)

Shin-itchi => Pseudo ingame : nomade (Rang 300+)

Ktas => Pseudo ingame : Syl (rang 999)

Medova => Pseudo ingame : med (rang 200)

--- Membres rarement Actifs sur le Tri (1 connexion max par semaine ou par mois)

Darox_ => Pseudo ingame : Damien (Rang 300+)

DraDar => Pseudo ingame : DraDar (Rang 140+)

Ghisboys => Pseudo ingame : Ghisboy (Rang 150+)

--- Membres Inactifs définitevement sur le Tri mais actifs sur un autre jeux (lol, CoD etc ...)

Diabolik => Pseudo ingame : Diabolik (Rang 250+) (Plus de wii).

Monster_Man => Pseudo ingame : DarkSky

Senes => Pseudo ingame : Senes

xydibom => Pseudo ingame : Alice 

D3viljho => Pseudo ingame : Tyann

TheSabre => Pseudo ingame : Nerfir

XenaBarioth => Pseudo ingame : Xena

--- Membres Perdus de Vue (ne donnant plus de signes d'activités depuis un moment) :

Olikan => Pseudo ingame : OLIKANE

Gazille => Pseudo ingame : Gajeel

Jeseph => Pseudo ingame : Jeseph

--- Membres ayant quittés la team :

Kakashi => Pseudo ingame : Shibi

Modalités de Recrutement.


De la fin d'année 2012 jusqu'en Février 2012 l'activité de la team dépendait de 2-3 personnes. En Avril, Damien à terminé la MAD Rebirth avec des scènes qui lui restait. Cette période à marqué notre volonté de rester actif sur le Tri. Dès lors, nous avons ré ouvert pour la première fois depuis 2010 notre recrutement.

Nous cherchons donc actuellement des jours expérimentés avec un rang élevé pour des questions de maîtrise de jeu et d'équipement. Nous restons sur une orientation de jeu "Fun", sans contraintes de temps. Par exemple, il nous arrive d'enchaîner des Rathalos tranquillement pour le Stop Rush : On le frappe jusqu'à ce qu'il s'énerve, et ensuite on joue au jokari avec lui, l'objectif final étant la recherche d'un stop kill. Autant dire que dans ce type de quête, nous n'utilisons pas de flash et de trap sauf en fin de quêtes pour le stop rucher dedans (ça arrive presque jamais :noel: ), et nous creuvons souvent.

Si notre style de jeu semble vous convenir et que vous souhaitez nous rejoindre, postez votre demande de recrutement sur ce topic de jv.com.

Même si nous sommes des joueurs depuis 2010, nos rangs (ci dessous) peuvent vous parraîtrent faiblard. Ceci s'explique par le fait que (hormis en juillet 2010), nous ne fesons jamais de speedrun, speedtrap, clust ou sleepbombing. Nous de spamons pas non plus la quête du Bariolos quand elle sort. Au mieux nous upons de 3-4 rangs par semaine.

 

Le test s'effectuera uniquement au feeling : on ne va pas vous demander de tuer un monstre en peu de temps alors qu'on vous regarde de loin avec des jumelles, comme le font toutes les autres teams, non, on va juste faire quelque quêtes ensemble pour voir si le courant passe bien et si votre style de jeu correspond au notre ou peu évoluer vers le notre. La période de test varie selon l'activité de la team sachant que vous allez devoir jouer avec tous les membres actifs (on est 3 la plupart du temps) avant d'avoir un premier avis, le deuxième étant donné au bout de 2 semaines de test minimum.

Dernières actualités de la team.

Activité :

L'activité de la team est au ralenti pendant ces vacances d'été 2012, nous sommes trois actifs ingame (Narong, Syl et nomade) : nous nous connectons 2 à 4 fois par semaine de préférence le soir à partir de 21h.

Tests et recrutement :

Le 25 Juillet 2012 : med vient de faire son entrée dans la team.

Le recrutement est toujours ouvert (voir la section dédiée).

Vidéos :

La dernière MAD Rebirth a vu sa bande son être supprimée par YT suite à une demande de Sony (générique de fin avec la musique de frontier : WTF?). Il n'est pas prévu de la remplacer, elle restera telle quel vu que Damien n'a pas le temps de s'en occuper (c'est lui qui possède la vidéo sur son pc).


Commentaires (4)

1. Jad 26/04/2011

xena inactif sur le tri j ai fait 3 jho avec elle y a 5 jours quelle malade elle esquive tout j admire un max les bad dudes

2. 'Housenka 03/05/2011

Vraiment très sympa comme vidéo, on peut voir de très beaux coups et une très grande technique des joueurs. "The Bad Dudes", team dont je n'avais pas vraiment entendu parler mais dont je connaissais certains membres de noms grâce à leur exploit. Je me suis mis à les admirer maintenant =)
J'espère que je les croiserai sur le Kai de MHP3rd

3. Mathp32 15/05/2011

Tout juste magnifique cette présentation de très bon joueur.Je vous applaudit


Mathp32 Hr93

4. Trann 17/05/2011

C'est très bien.

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×